Votre vie après votre mort !

wkheityj.jpg


   Dans le ventre d’une mère, deux bébés parlent.

   L’un est croyant, l’autre pas :

  Bébé Athée : Et toi, tu crois à la vie après l’accouchement ?                                         

  Bébé-Croyant :  Bien sûr. C’est évident que la vie après l’accouchement existe. Et ici nous somme juste pour devenir forts et prêts à ce qui nous attend après.

   BA : Tout ça, c’est insensé. Il n’y a rien après l’accouchement… Est-ce que tu peux toi imaginer à quoi une telle vie pourrait ressembler ?

   BC : Eh bien, je ne connais pas tous les détails. Mais là-bas il y aura beaucoup de lumière, beaucoup de joie. Et par exemple là-bas on va manger avec notre bouche.

BA : Mais c’est du n’importe quoi ! Nous avons notre cordon ombilical et c’est ça qui nous nourrit. Et de cette autre vie, il n’y eu encore aucun revenant. La vie tout simplement se termine par l’accouchement.

BC : Non ! Je ne sais pas exactement à quoi cette vie après l’accouchement va ressembler. Mais dans tous les cas, nous verrons notre maman et elle prendra soin de nous.

BA : Maman ? Tu crois en maman ?? Et où se trouve-t-elle ?

BC : Mais elle est partout ! Elle est autour de nous ! Grâce à elle, nous vivons. Et sans elle, nous ne sommes rien.

BA : C’est absurde ! Je n’ai jamais vu aucune maman donc c’est évident qu’elle n’existe pas.

BC : Non, je ne suis pas d’accord. Car, parfois lorsque tout devient calme, on peut entendre quand elle chante… sentir quand elle caresse notre monde… Je suis certain que notre Vraie vie ne va que commencer après l’accouchement…

    

vie-apres-la-mort.jpg  

 

UNE PETITE HISTOIRE POUR REFLECHIR A POURQUOI VOUS NE CROYEZ PAS A LA VIE APRES LA MORT.

QUE CETTE VIE ETERNELLE SOIT EN PRESENCE DU DIABLE OU EN PRESENCE DE DIEU, CETTE VIE EXISTE !

A VOUS DE CHOISIR LA BONNE VIE, CELLE PLEINE DE SOUFFRANCE A  L'INFINI OU CELLE PLEINE  DE PAIX A L'INFINI ?

CHAQUE JOUR QUE DIEU FAIT, IL VOUS PROPOSE CETTE VIE, SANS PRESSION NI OBLIGATION, IL VOUS LAISSE LE LIBRE CHOIX DE CHOISIR DANS QUELLE VIE VOUS VOULEZ PASSER L'ETERNITE !

DIEU NOUS A TANT AIME QU'IL A DONNE SON FILS UNIQUE AFIN QUE SI QUELQU'UN CROIT EN JESUS IL NE PASSE PAS L'ETERNITE EN PRESENCE DU DIABLE MAIS DANS SON AMOUR INFINI !

JESUS LUI MEME DIT QUE CELUI QUI CROIRAT EN MOI VIVRA, QUAND MEME IL SERAIT MORT; ET QUICONQUE VIT ET CROIT EN MOI NE MOURRA JAMAIS !

PRENNEZ  VOTRE  DECISION SANS VOUS FIER A VOS  SENTIMENTS,  VOS EMOTIONS, SANS VOUS  FIER  A DES CROYANCES,  DES RAGOTS,  DES PREUVES NON FORMELLES MAIS EN LISANT LA PAROLE DE DIEU QUI VOUS DIT SANS CESSE QUE DIEU  VOUS AIME, QU'IL  VOUS VEUT DU BIEN ET SURTOUT QU IL DESIRE VIVRE DANS VOTRE PRESENCE INFINIMENT !

COURAGE PRENNEZ VOTRE DECISION.....PROMIS IL N'Y A PAS D'ARNAQUE...A BON ENTENDEUR, SALUT !!!!

 

 HISTOIRE ECRITE PAR ERIC MARTIN, OFFERTE PAR PASCAL DOUCET, TROUVEE SUR LE NET

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : Mer 23 Nov 2011

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×